Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 11:19

 Voici un croquis pour mon futur tableau. Il s'agit d'un croquis de tableau abstrait avec du relief (il y en aura dans les rectangles où il y a les flèches noires).
Couleur : vert anis, chocolat et taupe.
Relief en pâte à structure
Peinture acrylique


Et voici le résultat avec quelques légères modifications :
Taille 50 x 100 cm - 140 euros (En PROMO dans cette couleur à 80 euros, profitez-en !)

Et voici le résultat avec la déco :

26 fevrier 2012 - 017

Autre couleur : turquoise et marron :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa les couleurs, le croquis,...
Répondre
M
<br /> Je viens de passer un très bon moment à contempler vos toiles.Félicitations, elles sont vraiment de toute beauté. vous avez du talent, continuez.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meci beaucoup. J'espère bien continuer. J'avance doucement car le temps me manque mais j'avance !<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je me lance seulement en home déco et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre blog et là j'avoue que je suis en admiration devant vos toiles c'est tout simplement magnifique. Si<br /> cela vous est possible est ce que je pourrais vous demander des conseils? Merci d'avance Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis désolée, je ne donne pas de cours.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Finalement, j'ai fait un mélange de 3 de vos réalisations (entre nature et abstrait). Je n'arrivais pas à choisir ! Le résultat est évidemment moins convaincant que le vôtre (bien que satisfaite)<br /> mais je vous remercie d'une telle inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je cherchais des idées pour faire un tableau vert & marron pour notre chambre ... que de belles réalisations ! Je vais essayer de me lancer pour faire celui-ci que je trouve superbe. Vous avez<br /> beaucoup de talent, continuez, s'il vous plait, de nous en faire profiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : b.deco : tableaux sur-mesure
  • : Blog pour partager ma passion pour les tableaux Home deco et vendre mes créations ou en réaliser sur-mesure !
  • Contact

Créations sur-mesure

Bienvenue sur mon site de tableaux Home déco.

Je créée des tableaux Home deco ou j'en réalise SUR-MESURE selon vos goûts et vos couleurs. Idéal pour décorer votre intérieur comme vous le souhaitez ou pour offrir un cadeau. Donc n'hésitez-pas à me passer commande !

Contactez-moi sur
beguay@yahoo.fr pour m'informer de votre projet et nous le concrétiserons ensemble avec des croquis avant réalisation.

Bonne visite !



Info : pas de livraison possible par la Poste. Remise en main propre sur Paris ou 78.

Image2

Siret n°51830675800013

Recherche