Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 10:55

Voici un idée deco sympa : assortir son tableau avec sa deco de chambre.
Ici, il s'agit d'une chambre enfant où la deco est constituée de : couette, tapis et stickers (voir en dessous du tableau). Il s'agit d'une deco Vertbaudet dans les tons rose, vert anis et parme.
J'ai effectué ce tableau avec les mêmes motifs que la couette et en ajoutant le prénom en chinois de la personne qui occupe la chambre (une petite Lilou).


Taille du tableau : 30x40 cm - 50 euros (ref C9)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours plein de créativité et d'imagination... Fascinante.
Répondre
M
Vraiment très réussi!!
Répondre
M
Vraiment très réussi!!
Répondre

Présentation

  • : b.deco : tableaux sur-mesure
  • : Blog pour partager ma passion pour les tableaux Home deco et vendre mes créations ou en réaliser sur-mesure !
  • Contact

Créations sur-mesure

Bienvenue sur mon site de tableaux Home déco.

Je créée des tableaux Home deco ou j'en réalise SUR-MESURE selon vos goûts et vos couleurs. Idéal pour décorer votre intérieur comme vous le souhaitez ou pour offrir un cadeau. Donc n'hésitez-pas à me passer commande !

Contactez-moi sur
beguay@yahoo.fr pour m'informer de votre projet et nous le concrétiserons ensemble avec des croquis avant réalisation.

Bonne visite !



Info : pas de livraison possible par la Poste. Remise en main propre sur Paris ou 78.

Image2

Siret n°51830675800013

Recherche