Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 22:28

Un nouveau tableau diptyque sur le thème chinois avec une geisha et des bambous (je les adore ces bambous !) et 2 signes chinois qui signifient "paix" et "amitié". Les couleurs sont : bleu clair, turquoise, noir et blanc.
J'ai mis 2h30 pour faire juste la geisha ! Au total de 6h de boulot pour cette toile.

Taille 60 x 60 cm - 100 euros (ref A7)

Voici en plus gros la Geisha :

 

Autre possibilité en orange et gris :

 

 

Taille : 60 x 80 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour <br /> moi aussi je cree des tableaux, de different style.<br /> je trouve tes tableaux tres beau.<br /> j'aimerai savoir si tu utilise du "scocht" pour faire les bandes de couleurs? enfin pour pas deborder
Répondre
B
<br /> Oui, j'utilise du scotch pour ne pas déborder.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Trés beau tableau j'aime les coloris ca change un peu,ton blog est trés joli comme je n'en veut plus ratter une miette je m'inscrits dans ta newsletter.<br /> Bonne soirée Denise
Répondre
M
Tu fais vraiment des choses très très jolies ! Si ce sont des commandes, tu dois encore être plus ravie!!<br /> Continue...
Répondre
S
J ADORE VOS TABLEAUX SURTOUT CEUX SUR LE THEME DU JAPON JE FAIS MOI MEME DES TABLEAUX PLUTOT ABSTRAIT MAIS EN AMATEUR JE N AI AUCUNE FORAMTION LA DESSUS JE SUIS SUR LE POINT DE TERMINER AUSSI UN TABLEAU ASIATIQUE ET J AI DES IDEES POUR DES TABLEAUX ENFANT <br /> EST CE QUE VOUS VENDEZ DECLARE COMME PROFASSIONNEL OU EN AMATEUR CAR J AIMERAIS M Y METTRE AUSSI POURRIEZ VOUS JETER UN OIEL SUR MON SITE ET ME DIRE SI CA VAUT LE COUP <br /> MERCI ENCORE BRAVO
Répondre

Présentation

  • : b.deco : tableaux sur-mesure
  • : Blog pour partager ma passion pour les tableaux Home deco et vendre mes créations ou en réaliser sur-mesure !
  • Contact

Créations sur-mesure

Bienvenue sur mon site de tableaux Home déco.

Je créée des tableaux Home deco ou j'en réalise SUR-MESURE selon vos goûts et vos couleurs. Idéal pour décorer votre intérieur comme vous le souhaitez ou pour offrir un cadeau. Donc n'hésitez-pas à me passer commande !

Contactez-moi sur
beguay@yahoo.fr pour m'informer de votre projet et nous le concrétiserons ensemble avec des croquis avant réalisation.

Bonne visite !



Info : pas de livraison possible par la Poste. Remise en main propre sur Paris ou 78.

Image2

Siret n°51830675800013

Recherche